DERNIERE LETTRE DE FERNAND ce 12.01.2011 à 14h44

Chers amis ( ies) ,

C'est décidé j'arrête tout ce que j'ai entrepris et tout ce que je prévoyais d'entreprendre pour le blog des anciens du marsouin63-66

Décision surprenante vous direz vous , eh oui ,ça arrive .Je crois que toute personne a à un moment ou un autre craque , lorsque qu'une suite de mauvais événements se répète .

La dynamique se casse nette au moment ou nous semblions être au mieux de notre forme , j'en suis désolé .

Retraité bénévole , j'ai décidé de faire les choses de manière à me faire plaisir et surtout de ne pas me prendre la tète avec des réflexions ,
des états d'âme teintés d'un pessimisme latent .

J'ai toujours essayé de faire que ma démarche soit saine , j'ai recherché la vérité et la qualité dans mes films , essayé de mener notre blog en essayant de faire plaisir au plus grand nombre .

Aimant un travail bien fait et ayant des idées bien précises sur la manière de faire ,je finirai par avoir mauvais caractère. ( ??? )

J'ai aussi connu des moments difficiles avec un long et pas facile parcours dans ma vie et j'ai passé beaucoup de temps pour ce blog depuis environ 20 mois ; et je ne veux plus dorénavant me prendre la tète avec des choses futiles qui me semblent superflues,voila pourquoi je réagis de la sorte .

Je n'en dirais pas plus , car cela ne regarde que moi ,mais je me sens quand même obligé de vous avertir , c'est la moindre des choses plutôt que de tout stopper sans rien dire .

Je voudrais , néanmoins remercier toutes les personnes qui m'ont vraiment aidé dans ce blog : elles se reconnaitront .

Remercier les personnes qui ont mis la main à la pate  et ont cherché à m'aider du mieux qu'elles pouvaient .Remercier aussi celles qui m'ont signifié leur soutien moral,ça a compté aussi.Remercier aussi toutes celles qui nous visitaient chaque jour et de quelle manière ,j'y étais très sensible .

Celles et ceux qui me connaissent bien , savent que je n'arreterai pas la dans ma passion , vous le saurez dans les prochains temps , en me retrouvant , un jour ou l'autre sur le net .

Etant le propriétaire légal de notre blog ( j'ai cotisé seul deux ans pour que ce blog vive ) , je déciderai avec les deux autres administrateurs de la suite à donner ...

Je propose donc ma démission à Henri Baldassari et à Yvon Jeunehomme .

Ce courrier est envoyé à tous les membres de notre blog des anciens du marsouin63-66.


Sachez que je déteste rédiger des emails, pour celles et ceux qui voudraient absolument me joindre , je préfère de loin le téléphone .

Pour info , je suis fatigué et désire me reposer tranquillement ...

L'aventure est finie : place aux plus " jeunes " = c'est en bonne voie ...

Je tourne la page et je considère que ma mission est terminée , je vous souhaite " Bon vent " .

Merci à toutes et à tous et à bientot peut-etre .

Fernand ...



12/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 261 autres membres