Sous-marin classique marsouin ...

Sous-marin classique   marsouin ...

Demande par Henri BALDASSARI Vice-président de l’Association “LA MARSOUINADE ATLANTIQUE UNION DES 1200T” Vétéran du S632 MARSOUIN (Lorient 1964)

22 appréciations
Hors-ligne

22 appréciations
Hors-ligne
Dixit Henri Baldassari ce 04.03.2013 à 10h08 :
<<
Chers amis, chers camarades,

Dans le cadre de l?écriture de mon livre : ?L?EPOPEE DES SOUS-MARINS FRANCAIS EN ARCTIQUE?, et pour le paragraphe consacré au président AUFFRAY de la section du Havre de l?A.G.A.A.S.M, et membre de l?A.I.C.H (Anciens Cap-Horniers), j?ai besoin de votre aide afin que je puisse retracer l?historique des premiers contacts établis dès 1960 par le président AUFFRAY avec le Commandant A. SCHNEE président de l?association des sous-mariniers allemands (VERBAND DEUTSCHER UBOOTFAHRER).

Je recherche des documents et photos pour la période 1960 à 1966, et en particulier ceux du congrès international de Cherbourg du 28 mai 1966 au cours duquel le Président Adalbert ?Adi? SCHNEE a prononcé lors de son discours la désormais célèbre phrase :

?Il y en a qui veulent construire l?Europe par le haut, nous autres sous-mariniers nous commençons par le bas?

Avec mes remerciements anticipés, recevez mes sincères salutations.

Henri BALDASSARI
Vice-président de l?Association ?LA MARSOUINADE ATLANTIQUE UNION DES 1200T?
Vétéran du S632 MARSOUIN (Lorient 1964) >> .


F.L ...

22 appréciations
Hors-ligne
Dixit Henri Baldassari ce 04.03.2013 à 11h30 :

<<


MARSOUINADE ATLANTIQUE UNION DES 1200T

Bonjour Monsieur le Président,

Dans le cadre de l?écriture de mon livre : ?L?EPOPEE DES SOUS-MARINS FRANCAIS EN ARCTIQUE?, et pour le paragraphe consacré au président AUFFRAY de la section du Havre de l?A.G.A.A.S.M, et membre de l?A.I.C.H (Anciens Cap-Horniers), j?ai besoin de votre aide afin que je puisse retracer l?historique des premiers contacts établis dès 1960 par le président AUFFRAY avec le Commandant A. SCHNEE président de l?association des sous-mariniers allemands (VERBAND DEUTSCHER UBOOTFAHRER).

Je recherche des documents et photos pour la période 1960 à 1966, et en particulier ceux du congrès international de Cherbourg du 28 mai 1966 au cours duquel le Président Adalbert ?Adi? SCHNEE a prononcé lors de son discours la désormais célèbre phrase :

?Il y en a qui veulent construire l?Europe par le haut, nous autres sous-mariniers nous commençons par le bas?

Pouvez-vous, cher Président, faire part de ma demande auprès des camarades de vos Amicales ?
Avec mes remerciements anticipés, recevez mes sincères salutations.

Henri BALDASSARI
Vice-président de l?Association ?La MARSOUINADE ATLANTIQUE UNION DES 1200T?
Vétéran du S632 MARSOUIN (Lorient 1964)

A l'attention des sous-mariniers allemands
Vos envois doivent être adressés au webmaster :
webmaster@sous-marin-marsouin.com
Merci




MARSOUINADE ATLANTIC UNION OF 1200T

Hallo Herr Präsident,

Als Teil des Schreibens meinem Buch "Das Epos von FRENCH SUBMARINE ARCTIC" und den Absatz gewidmet AUFFRAY Präsident der Sektion der AGAASM Havre, und Mitglied des AICH (Veterans Cape Horners), ich brauche deine Hilfe, so dass ich die Geschichte der ersten Kontakten im Jahr 1960 durch den Präsidenten mit dem Kommandanten A. Auffray verfolgen können SCHNEE Präsident des Verbandes der deutschen U-Boot (VERBAND DEUTSCHER UBOOTFAHRER).

Ich interessiere mich für Fotos und Dokumente für den Zeitraum 1960-1966 suchen, insbesondere denen des International Congress of Cherbourg am 28. Mai 1966, in dem der Präsident Adalbert "Adi" SCHNEE gab seiner Rede auf dem inzwischen berühmten Satz:

"Es sind diejenigen, die in Europa durch die oben bauen wollen, wir andere U-Boot starten wir ab"

Können Sie, lieber Herr Präsident, meine Anfrage an Ihre Kolleginnen und Rotarier zum Ausdruck bringen?
Mit meinem Dank im Voraus, bitte nehmen Sie meine aufrichtigen Grüße.

Henri BALDASSARI
Vize-Präsident des Verbandes "Die MARSOUINADE UNION DER ATLANTIC 1200T"
Veteran Marsouin S632 (Lorient 1964)

  

Aufmerksamkeit Deutsch submariners
Ihre Artikel sollten an Webmaster:
webmaster@sous-marin-marsouin.com
gerichtet werden
Danke
F.L ...

22 appréciations
Hors-ligne



Merci d'avance pour vos bonnes réponses .
F.L ...

Dixit Balda28:
<<

Merci à FL...>>.

22 appréciations
Hors-ligne



Une petite vidéo pour les copain de S.632.
Amitiés. 
J.P.K


S613 ex U.2518
J.P.K


S613 ex U.2518  suite
J.P.K

Vidéo adréssée à Loulou, s'il veut bien les mettre sur le site. Cadeau de l' arrivée du R. Morillot dans votre famille des 1200t.
Amitiés.
J.P KRINTZ
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Recherches.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 351 autres membres