Sous-marin classique marsouin ...

Sous-marin classique   marsouin ...

Réaction du 17 décembre 2012 ...

22 appréciations
Hors-ligne
Dixit Franz:

bonjour , je suis franz Hamelin Qm1 sur le sous marin Marsouin de mars 73 à 77. J'ai découvert le site de la Marsouinade cette semaine. Si vous organisez une réunion du meme type en 2013 je serai heureux de participer, j'ai reconnu quelques amis de navigation. J'ai participer à la Mission Orion, et j'ai été l"un des blessés de l'accident en plongée. Si ma participation peut apporter quelques souvenirs pour agrémenter votre site, je serai heureux de vous les faire partager...

Dernière modification le 18-12-2012 à 11:14:27

Dernière modification le 18-12-2012 à 11:14:58

Dernière modification le 18-12-2012 à 11:15:21

Derni?re modification le 18-12-2012 ? 11:15:47
F.L ...

22 appréciations
Hors-ligne


Merci à Franz Hamelin = Sois le bienvenu parmi nous !
F.L ...

22 appréciations
Hors-ligne

Dixit Henri Baldassari à 08h38 ce 18.12.2012 :

<< Le mini site prouve son efficacité avec le contact d?un ancien des 1200T >> .
F.L ...

22 appréciations
Hors-ligne

22 appréciations
Hors-ligne

Ce 20.12.2012 : Dixit Franz Hamelin :

<< Bonjour Fernand,

Très heureux d'avoir une réponse de ta part. moi aussi je suis très pris je ne suis pas à la retraite je bosse dans une entreprise de transport de voyageurs de Nantes et je suis en poste à Laval. Je me déplace beaucoup la semaine....
Mon tél portable boulot est le ( le dder au webmaster )je ne réponds que si je suis libre, c'est à dire pas en réunion ou sur la route, si j'ai un message avec les coordonnées je rappelle. Il se peut que vous tombiez sur une secrétaire lors de l'appel il suffit de lui donner le message il me sera remis rapidement.
Sinon le tel de mon domicile est le ( le dder au webmaster) nous sommes à la maison en général le week end, sinon mon épouse est la le soir, et moi une semaine sur deux le jeudi de 9h à 15h. Voila pour me joindre par tél.
Sinon je vais rassembler des souvenirs et vous en faire part.

Si la Marsouinade 2013 est prévue merci de m'en faire part pour la date, et si vous le jugez possible c'est avec plaisir que je participerai à sa mise en place. Sous n'importe quelle forme: transport de personnes ou tout autre tâche que vous jugerez utile de confier à un ancien marsouineur.

Je donne mon adresse si cela peut vous être utile:

franz hamelin
( la dder au webmaster )Si des Marsouineurs passent dans mon secteur c'est avec grand plaisir que je les recevraient.

Passez de bonnes fêtes de fin d"année et à très bientôt j'espère.

Amicalement et marsouinalement franz >> .

F.L ...

22 appréciations
Hors-ligne
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Vos Réactions.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 351 autres membres