Sous-marin classique Le marsouin ...

Sous-marin classique  Le marsouin ...

07h02 : Notre Président Henri BALDASSARI ...

Bonjour à tous et à toutes,

 

Nous voilà parvenus au bout d'une année extraordinaire, et nous allons aborder la prochaine avec une bonne et mauvaise nouvelle : Les vaccins arrivent, et un super virus pointe son nez. Cela signifie que la bataille est encore loin d'être gagnée.

Quoi qu'il en soit, traçons notre route dans l'attente de jours meilleurs.

 

Nouvelle de l'étrave de notre sous-marin :

Ci--après, et en accord avec Michel Scarpellini, son texte publié lundi 21/12/2020.

"Au cours du cocktail des 10 ans de la Flore nous avons discuté avec les nouveaux élus du transfert de l'étrave du Marsouin. Notre idée première de la positionner à proximité de la Flore a été évoquée et entendue très favorablement par la nouvelle équipe municipale qui a demandé une nouvelle étude en ce sens. En conséquence son transfert vers l'entrée de la BSM est suspendu provisoirement en attendant le résultat de cette nouvelle étude."

 

Ce qui est envisagé:

La nouvelle disposition sera le positionnement de l'étrave entre le Carré du Souvenir" et La Flore.

Elle sera appuyée contre le mur d'enceinte de KII et légèrement tournée vers La Flore, ceci afin de permettre sur l'esplanade la giration des supers catamarans. Si possible, création d'une peinture (tag) sur le béton de KII pour l'illusion d'une continuité jusqu'au massif du Marsouin.

En attendant de se réunir autour de l'étrave de notre bateau, je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes fêtes de fin d'année à défaut d'être joyeuses.

Henri 

 

unnamed

 

 



22/12/2020
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 329 autres membres