Communication à La MARSOUINADE .

Bonjour à toute la Marsouinade,
 
Depuis notre rassemblement de Cherbourg 2012, et après des congés qui je l'espère se sont bien déroulés pour tous, je reviens vers vous pour vous informer d'une importante décision:
 
Je quitte mon poste d'administrateur au sein du triumvirat. Pourquoi ?
Tout simplement de nouvelles perspectrives s'ouvrent à moi:
 
1)- Je reprends un emploi de technicien, salarié au sein du Cabinet d'Administration de Biens et Syndic de Copropriété que mon fils aîné vient de créer (déjà 4 immeubles en porte-feuille), après 18 ans passés dans la banque, et 8 ans comme directeur d'une agence dans un grand groupe bancaire.
Je lui apporte mon expertise acquise tout au long de ma carrière dans l'immobilier de bureaux et d'habitation.
2)- J'entreprends la 2ème phase de la rénovation de ma résidence principale qui portera la surface habitable à 195 m². Je participe à cette rénovation en réalisant moi même le circuit du chauffage central, l'installation électrique de l'ensemble, et la mise en place des sanitaires avec évacuations ev-eu-ep.
3)- Une fois terminé ce petit divertissement, je vais dans mon atelier construire un voilier
de 6 mètres type Sharpie (navigation en catégorie C) plans que j'ai créé en partenariat avec un copain de Saint Brieuc pour aller faire du slalom entre les cargos en Manche (histoire de s'amariné), descendre sur la côte méditerrannéenne : soit par la côte atlantique jusqu'à la Gironde et le canal du Midi, soit par les canaux bourguignons et le Rhône, ensuite s'acclimater à la nav sur la grande bleue, et......, peut-être franchir les 100 milles vers la Corse (île qui m'est très chère), après dérogation des Affaires Maritimes (navigation en catégorie B).
Voilà à 67 printemps ma feuille de route pour les dix ans à venir, si les dieux des cieux et de la mer me maintiennent en bonne forme, ceci est une autre histoire.......
 
Quoiqu'il en soit, je reste un adhérent de la Marsouinade Atlantique, et je serai heureux de participer à Toulon 2014 si une bonne âme se dévoue pour reprendre le flambeau de l'action commencée en 2008.
 
Dans l'espoir que mon appel sera entendu, je vous souhaite chers camarades, chers amis, ainsi qu'à vos marsouinettes une bonne rentrée.
Recevez toute mon amitié.
HENRI


12/09/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 303 autres membres