Sous-marin MARSOUIN ,Marsouinade Atlantique 1200 T

Sous-marin MARSOUIN ,Marsouinade Atlantique 1200 T

Edito N°2 = Un petit mot avant la marsouinade de Cherbourg .11 juin 2012

 

 

 

                                             Bonjour à tous, et à toutes,

 

 

                         C’est avec une joie non mesurée, que nous allons nous retrouver deux ans après le premier rassemblement. Je ne vous cache pas que le chemin pour y parvenir ne fut pas facile.

Durant ce temps écoulé, notre Marsouinade Atlantique a subi quelques tempêtes, et perdu malheureusement des amis, mais tel un phénix, elle renait à nouveau dans cette embellie qu’est notre deuxième Marsouinade Cherbourg 2012.

Le bateau est toujours là, fier, et vaillant, en témoigne notre mini site tenu d’une main de maître par Fernand Loubayère !

Comme dans tout regroupement de personnes, il arrive un moment de lassitude, suivi d’un manque d’intérêt, nous n’échappons pas à ce phénomème que connaissent les associations. Malgré cette apathie, que je souhaite passagère, notre Marsouinade Atlantique reste installée sur ses bases, progresse vers son prochain cap Toulon 2014, et pourquoi pas, (rêvons un peu) Paris 2016 ?

En attendant ces moments à venir, nos retrouvailles de Cherbourg 2012, seront à ne pas en douter, pour nous anciens des « 1200T », le moment fort de l’année 2012.

Dans quelques jours, nous nous retrouverons, avec plaisir une nouvelle fois, avec nos Marsouinettes autour d’une bonne tablée dans cette ville de Cherbourg qui fut le berceau de bon nombre de nos sous-marins.

 

J’aurai le plaisir de vous acceuillir le vendredi 22 à 17h30, au Cercle Chantereyne des Officiers Mariniers.

A très bientôt chers Amis.

HENRI ce 11 Juin 2012 à 09h47

 

                                    

Cadeau du webmaster=ce 15 juin 2012=



11/06/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 316 autres membres