Sous-marin classique marsouin ...

Sous-marin classique   marsouin ...

MER et MARINE ce 20.12.2010 à 16h06

Mer et Marine vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année


 

20/12/2010

Chers lecteurs, comme tous les ans Mer et Marine fait relâche ces deux prochaines semaines, et ce au terme d'une année riche en actualité comme en projets réalisés.
Meretmarine.com (lancé en 2005) a connu, cette année encore, une hausse significative de sa fréquentation et conforté son lectorat, puisque nous destinons chaque jour de la semaine notre newsletter à plus de 35.000 internautes. Nous sommes heureux de rapprocher, au quotidien, toutes celles et ceux qui s'intéressent à la mer et aux communautés humaines structurées autour. Et au moment où la presse, en général, connait des heures difficiles, nous pensons avoir réussi à faire vivre durablement un médium d'information électronique reconnu et pertinent. Parfois, ce ne fut pas chose aisée, mais votre confiance et votre fidélité nous ont permis de grandir sereinement ... Soyez-en remerciés !

Pour Mer et Marine, l'année 2010 restera également comme celle d'un premier magazine, lancé à l'occasion du dernier salon Euronaval. Consacré aux marines et à l'industrie navale européennes, cette déclinaison papier a rencontré un très grand succès, allant au-delà de nos espérances et nous encourageant à imaginer l'édition d'autres hors séries.
Mais, rassurez-vous, nous continuons de revendiquer notre spécificité et restons avant toute autre chose un support d'information journalier disponible sur le web.
A ce propos, en 2011, le site connaîtra de nouveaux développements, destinés à enrichir le contenu rédactionnel et à apporter des services supplémentaires à toutes celles et ceux partageant la mer comme point commun...

Comme beaucoup d'entre vous le savent, Mer et Marine est porté par une petite équipe qui, depuis cinq ans, essaye au mieux de rendre compte de l'actualité des ports, de la marine marchande, de la construction navale, de la défense ou encore de la croisière.
Malgré le travail accompli, beaucoup reste encore à faire et le site demeure perfectible en de nombreux points. Nous en avons parfaitement conscience et continuerons à nous employer, sans relâche, à améliorer votre journal en ligne.

Une nouvelle fois nous vous remercions de votre fidélité et votre soutien et nous vous espérons, ainsi qu'à vos proches, d'excellentes fêtes de fin d'année et, avec un peu d'avance, nos meilleurs voeux pour 2011.

Vincent Groizeleau et Gildas le Cunff de Kagnac


20/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 351 autres membres