Sous-marin classique marsouin ...

Sous-marin classique   marsouin ...

HENRI BALDASSARI , ce 08.03.2011 à 09h43 .

Envoyée mardi 08 mars 2011 à 00:00:00

Chers amis (es), chers camarades, bonjour à tous,
 
Lors du passage du cap 2011, notre Marsouinade Atlantique a subi un "coup de tabac". Auparavant, des nuages s'étaient amoncelés, mais sans commune mesure avec la tempête de six beaufort et des creux de cinq à six mètres, qui a déferlé.
Pendant ce "grand frais", Fernand, sans doute mal amarré à son poste de commande du blog, faillit sancir. Fort heureusement, une grande partie de l'équipage s'employa à le maintenir à flot. Peu àprès, s'ensuivit une longue houle, un ciel de traîne, et une période de réflexion.
Dernièrement, c'est avec une grande satisfaction que j'ai reçu de Fernand sa décision de reprendre le pilotage du blog, avec un point prècis: la vitesse maximale ne devra pas dépassé les 15 noeuds afin de pouvoir mieux maîtriser la conduite de celui-ci, et de profiter comme tout un chacun de la vie tranquille d'un ancien sous-marinier à la retraite.
 
La Marsouinade Atlantique ne peut que se réjouir de cette décision importante, ce qui lui permettra de poursuivre sa marche en avant sur les flots enfin calmés et apaisés,  vers son objectif clairement affiché: le rassemblement de Cherbourg.
 
Ne manquez pas de vous rapprocher de notre blog master si vous avez des suggestions à faire sur les sujets proposés, etc..., ou toutes autres questions concernant le blog.
Vos remarques seront les bienvenues !
Merci pour lui.
 
Amitiés et à bientôt
HENRI

Retour aux archives