Sous-marin classique marsouin ...

Sous-marin classique   marsouin ...

Doléance du 19.03.2012 à 1348

22 appréciations
Hors-ligne
Message du 19/03/12 13:48
> De : "Blog4ever"
> A : webmaster@sous-marin-marsouin.com
> Copie à :
> Objet : sous marin marsouin [ Blog4ever Sous-marin- MARSOUIN ,Marsouinade Atlantique Union 1200 T ]
>
> Bonjour , vous venez de recevoir un message à partir de votre Blog4Ever ( http://ANCIENSDUMARSOUIN6366.blog4ever.com/ ).

Le pseudo/nom de l'expéditeur : Abraham Adrien
Son adresse e-mail : adrienab@hotmail.fr

Son message :

Bonjour monsieur, je vous contact car votre aide me serait précieuse. Je cherche à rentrer en contact avec une personne membre de votre association qui s'appelle Louis Cervera. M. Cervera a surement connu mon arrière grand père sur le protée, le commandant Abraham. Pourriez vous m'aidez à rentrer en contact avec cette personne.En attendant votre réponse, je vous remercie de votre éventuelle soutient dans ma démarche.Cordialement,Adrien

________________
Pour répondre à ce message , répondez simplement à cet e-mail , comme pour un e-mail classique.

IP : 193.52.218.80
Timestamp : 2012-03-19 01:48:41
F.L ...

22 appréciations
Hors-ligne
Dixit Christian Lecalart :

<< Je pense qu'il est dcd, il y a une Mme Vve Danielle CERVERA N°13-0758 à la section Emeraude d.cervera@orange.fr
@+
C.Lecalard >> .
F.L ...

22 appréciations
Hors-ligne
Courrier reçu ce 22.03.2012 à 09h08:

<< Bonjour monsieur,
Merci de m'avoir répondu aussi vite, je vous remercie vivement.
J'airais un dernier renseignement à vous demander si vous le permettez, je cherche des marins ayant servi sur le protée dans la période 1938-1941. Mon arrière grand père, Robert Abraham, était patron du sous marin durant cette période.
Amicalement,
Adrien >>
F.L ...
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Doléances 19.03.12.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 350 autres membres